Google a déclaré, à travers un post officiel, que le film The Interview est disponible dès maintenant sur le Google Play aux Etats-Unis.

Capture d’écran 2014-12-24 à 18.13.50

 

Synopsis

Le présentateur d’un talk-show, Dave Skylark, et son producteur, Aaron Rapoport, obtiennent une interview avec Kim Jong-un, dirigeant de la Corée du Nord. Mais tout se complique lorsque la CIA leur demande de l’assassiner…

Vous n’avez sans doute pas louper l’actualité récente concernant Sony Pictures et les pirates de Guardians of Peace. Pour résumer, Sony Pictures s’est fait hacker et des millions de données (11 To au total) ont été libérées dans la nature, sur les prochains films, des informations personnelles sur les acteurs… le groupe de pirates a expressément demandé à Sony Pictures de stopper la distribution du film The Interview (L’Interview qui tue ! en France).

10471151_802049953181208_677403797427353148_n

Après plusieurs jours de débat et des millions de Go libérés sur la Toile, Sony a décidé de stopper la distribution du film, prévue le 25 décembre initialement. Finalement, après un discours d’Obama et beaucoup de discussions autour de cette affaire, L’Interview qui tue ! sera disponible dans plusieurs salles de cinéma américaines dès demain ainsi que sur les services VOD de Google et Microsoft.

Dans le post du blog officiel de Google, on peut lire Sony et Google ont convenu que nous ne pouvions pas rester sur la touche et permettre à une poignée de personnes de déterminer les limites de la liberté d’expression (…). Finalement, le film aura sûrement eu une des plus belles promotions, ce qui ne devrait pas faire plaisir au gouvernement nord-coréen…

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid