Google a publié une nouvelle collection d’applications pour Android Wear sur le Play Store. Et elle est vouée à regrouper de nombreux cadrans originaux, mais aussi à promouvoir des marques qui se lancent dans la création d’applications.

Capture d’écran 2015-06-22 à 18.47.40

Jamais à court d’idées pour mettre en avant des applications sur le Play Store, Google vient de lancer une nouvelle collection d’applications. Elle prend le nom de « New Watch Faces » et rassemble des cadrans récemment ajoutés sur le magasin d’applications, et Google se charge de valider leur présence dans cette collection. On devrait donc y retrouver régulièrement de nouveaux cadrans de qualité, mélangeant applications gratuites ou payantes.

À lire : Notre sélection de cadrans originaux pour Android Wear

Sur celles pour l’instant présentes, on retrouve des références bien connues comme Angry Birds, Hello Kitty ou Rubix’s Cube, ainsi que des marques comme Bang & Olufsen, Triwa, Geox ou Georges Frost. La plus originale est certainement celle de Kevin Tong, un illustrateur américain, qui publie des cadrans mettant en scène des robots tenant des écriteaux avec une horloge digitale. On apprécie aussi Moods of Norway qui propose des cadrans fleuris et colorés. Bref, la catégorie devrait se garnir au fil des semaines, et vous devriez finir par y trouver le cadran de vos rêves.