On a une bonne nouvelle pour vous, il n’est pas encore trop tard pour partir en week-end ou en vacances cet été sans payer le voyage trop cher. Cette année, privilégiez le covoiturage avec l’application Android BlaBlaCar.

Cet article est un publireportage

application BlaBlaCar

Pour le long week-end qui arrive et pour votre prochain départ en vacances, partez à petits prix avec BlaBlaCar Android. C’est la solution pour voyager à petit prix sans avoir besoin de s’y prendre 3 mois à l’avance pour réserver une place.
  
BlaBlaCar vous met en relation avec des conducteurs ou des passagers qui réalisent le même trajet que vous.

Capture d’écran 2015-07-06 à 17.43.37

Vous êtes conducteur et vous n’avez pas envie de voyager tout seul ? L’application vous permet de proposer vos places libres et d’économiser sur vos frais d’essence et de péage tout en rencontrant de nouvelles personnes !

Vous n’avez pas de voiture ? Pas de panique ! Réservez votre place en ligne sur l’application et voyagez moins cher en toute confiance. Vous pouvez choisir parmi les conducteurs proposant les trajets qui vous conviennent. Une fois les places réservées, vous pouvez vous envoyer des messages directement depuis l’application pour régler les derniers détails du voyage !

C’est bien connu, plus on est de fous, plus on rit. Alors optez pour le covoiturage ! C’est l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes. En plus, ça permet de faire de belles économies et un petit geste pour la planète !

L’application est à télécharger ici.