Les Jours Play ont débuté sur le Play Store, et il est possible que vous trouviez votre bonheur à moindre coût parmi une sélection d’albums, de blockbusters ou de films à la location.

Capture d’écran 2016-03-04 à 10.16.15

Si vous accédez aujourd’hui au Google Play Store, la bannière supérieure risque d’attirer votre œil. Elle affiche diverses promotions regroupées sous la mention Les Jours Play, et permettant de faire quelques économies.

D’abord, il est possible de souscrire au Google Play Musique et profiter de trois mois d’abonnement offerts avant un retour à la tarification classique (9,99 euros par mois). Google propose également -50 % sur une sélection d’ebooks (27) classés dans la catégorie Romance, et non, il n’y a pas 50 nuances de Grey. La même réduction s’applique à une sélection de films (15), parmi lesquels on retrouve Hancock ou Retour vers le Futur, mais aussi à une sélection d’albums (11) où l’on peut mettre la main à prix réduit sur les albums de Mylène Farmer, Keen’v, Nekfeu ou JUL.

Capture d’écran 2016-03-04 à 09.53.01

La réduction la plus intéressante est peut-être celle sur la location de films, offrant 50 % de rabais sur le film de votre choix. « Profitez de l’offre avant le 17 mars 2016 sur Google Play à partir d’un appareil compatible connecté à Internet et à l’aide d’un compte Google. Réduction appliquée lors du paiement. Vous aurez ensuite 30 jours pour regarder le film avant que la location ne prenne fin », peut-on lire lors de l’accès au service de location. Vous pourrez donc regarder Seul sur Mars, par exemple, au prix de 3,99 euros.