Gameloft nous a permis de tester en exclusivité le prochain opus de la série N.O.V.A., N.O.V.A. 3. Autant vous le dire tout de suite, les graphismes sont bluffants, sur le Samsung Galaxy S2, N.O.V.A. 3 repousse les performances graphiques.

Excellents effets graphiques, cinq modes multijoueurs, superbe réalisation, scénario bien ficelé, niveaux variées, excellente bande-son… ce N.O.V.A. 3 est très prometteur !

Nous avons eu la chance d’interviewer Hugues Ossart, responsable digital marketing chez Gameloft, puis nous avons pu tester deux niveaux de N.O.V.A. 3 sur le Galaxy S2. Côté scénario, ce troisième opus sonne la revanche des humains, avec le retour du héros Kal Wardin sur Terre. Vous aurez la lourde tâche de  botter les fesses des immondes Volterites. Gameloft promet au moins cinq heures de jeu en mode solo. Une dizaine d’heures pour moi… 😉

Vous pourrez prendre le contrôle de véhicules, méchas ou encore des nouveaux jet-packs. Ces différents « véhicules » pourront être adoptés dans les modes multi-joueurs.

 

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Interview de Interview de Hugues Ossart (Gameloft)

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Gameplay de N.O.V.A. 3

Bref, N.O.V.A 3 est prévu sur le Google Play en mai à 5,49 euros. Le jeu est optimisé pour les smartphones double-coeur, Texas Instrument, Samsung Exynos, Qualcomm Snapdragon… D’après ce que l’on sait, il tournera très bien sur le Samsung Galaxy S3 ! 😉