PowerA est principalement connu pour ses accessoires pour consoles, mais le constructeur vient de profiter de l’E3 pour présenter une manette Bluetooth pour Android.

Baptisée PowerA MOGA, cette manette Bluetooth est composée de deux sticks analogiques, d’une croix directionnelle, de deux gâchettes et des boutons de contrôles classiques. Des grips en caoutchouc permettent une prise en main optimale et un support réglable permettra de fixer des terminaux de différentes tailles.

La manette PowerA MOGA vient accompagnée d’une application, MOGA Pivot, qui sera disponible gratuitement sur le Google Play. L’application s’occupera de détecter les jeux compatibles déjà installés sur votre mobile. Ces jeux sont aujourd’hui au nombre de 14 (Duke Nukem 3D, Virtua Tennis Challenge, Sonic the Hedgehog 4: Episode II…) et PowerA indique être en discussion avec de grands éditeurs pour allonger cette liste.

On ne connait pas encore le prix de cet accessoire, mais PowerA indique que la MOGA sera disponible durant courant de l’été.