Un tout nouveau projet vient de faire son apparition dans l’énorme sphère Android mondiale existante : le French Android Bundle.

Ce projet a pour but de réunir les applications des développeurs et éditeurs français (voire francophones) présents partout dans le monde afin que ceux-ci offrent leurs produits à des prix dérisoires pendant une courte durée. Voici d’ailleurs la manière originale dont se présente le projet :

French Android Bundle

Nous sommes en 2012, l’écosystème Android domine grâce à ses développeurs dévoués du monde entier qui produisent des applications plus merveilleuses les unes que les autres. Beaucoup sont anglophones, certains sont indiens, d’autres hispaniques… la langue chère à Molière aurait-elle disparue ?

Non ! Car un pays peuplé d’irréductibles Gaulois produit encore et toujours d’innombrables applications exceptionnelles. Et c’est tous ensemble qu’ils comptent livrer à des centaines de millions d’utilisateurs Android de par le monde le fruit de leur travail, à des prix dérisoires, au travers du projet ‘French Android Bundle’.

Ainsi, à partir du 8 novembre et pendant 10 jours, cette armée de développeurs de jeux et applications Android connus et reconnus vont livrer leurs produits à des prix incroyables. Ce premier Android Bundle permettra des promotions qui iront même jusqu’à la gratuité totale d’une application !

Mais alors quelles seront ces fameuses applications disponibles dès jeudi prochain? On vous laisse chers lecteurs faire vos suppositions dans les commentaires. Que ce soit les applications/jeux français/francophones que vous rêveriez de voir en promotion ou bien ceux dont vous pensez qu’ils seront de la partie, livrez nous vos impressions ! D’ailleurs, des indices sur ces fameux produits seront livrés un peu partout (articles, réseaux sociaux, etc.) sur le net. Bref, la langue de Molière sera à l’honneur dès la semaine prochaine !

N.B : Un indice est glissé dans l’article sur une des grosses applications présentes 🙂