Temple Run 2 est maintenant disponible sur le Google Play Store. Pour rappel, Temple Run premier du nom a atteint la barre des 1 million de téléchargement. Cette suite qui est disponible aujourd’hui, s’annonce comme le hit de ce début d’année.

templerun2-introduction

templerun2-capture-monstre

Pour ceux qui ne connaissent pas ce titre d’Imangi Studios, Temple Run vous place dans la peau d’un aventurier à la recherche d’un trésor, dans lequel il faudra à la fois courir le plus vite possible pour échapper aux monstres qui cherchent à vous attraper, et amasser des artefacts et pièces d’or pour bénéficier de bonus. Le premier opus est un best-seller en matière de jeu mobile gratuit et le deuxième opus qui sort aujourd’hui s’annonce comme un digne successeur. La version iOS qui est sortie la semaine dernière se classe déjà en première place des jeux gratuits seulement 12 heures après sa sortie, battant Google Maps, Ruzzle ou encore Angry Birds. Cette version Android Gratuit devrait connaître le même destin.

templerun2-personnage

Cette nouvelle version propose un moteur graphique affichant plus de détails, un choix entre plusieurs personnages à incarner (et à débloquer) et un grande variété de nouveaux bonus pour échapper au monstrueux singe qui cherche à vous attrapper pour en faire son quatre heure.

Les graphismes sont nettement plus détaillés et plus beaux que sur la première version, les amoureux de ce jeu ne seront pas déçus. Vous devrez courir, sauter, glisser et parfois trébucher. Dans la suite de l’article, une bande annonce du jeu qui détaille le gameplay et les nouveautés du jeu.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Alors, quel est votre meilleur score ?