11bits Studios a récemment officialisé son prochain Tower Offense, Anomaly 2.

anomaly 2

Si vous l’aviez manqué, les développeurs de 11bits Studios ont déjà sorti Anomaly Warzone Eath sur Android et iOS, mais en sera-il de même pour Anomaly 2 ? oui, peut-être !

Actuellement, le jeu Anomaly 2 est uniquement prévu sur PC, seulement la tendance pourrait changer puisqu’un porte-parole n’a pas manqué de souligner l’importance d’une adaptation future en faveur des plateformes mobiles. Bien que l’on ne sache rien sur la date de sortie, on peut tout de même supposer – si tel est le cas – à une sortie dans la seconde partie de l’année.

Avec 11bits Studios, on commence à être habitué à ces trailers qui nous mettent l’eau à la bouche avec l’annonce d’une nouvelle campagne, de nouvelles machines et surtout d’un mode multijoueur dans un tower offense qui s’avance déjà tel un must-have du genre. En multijoueur, il est précisé que la répartition s’effectuera entre la place du défenseur et celle de l’attaquant.

Avec les prouesses graphiques que sont capables d’offrir les appareils mobiles, il est fort à parier qu’une adaptation est belle et bien possible, mais qui se limite hélas au bon vouloir des développeurs.

Une brève séquence de gameplay apparaît à la fin.

Bref. Un teaser sympa avec un esprit qui lui est propre.

via Droid Gamers