Minecraft Skin Studio est une application officiellement supportée par Mojang.

Bien qu’il existe déjà quelques applications qui permettent de télécharger des skins Minecraft, il faut souligner que la nouvelle application Minecraft Skin Studio va beaucoup plus loin dans la personnalisation, et ce jusqu’au pixel près !

android minecraft skin studio

Marre du skin original ou des skins modifiés téléchargés ? Laissez parler votre imagination avec Minecraft Skin Studio. Développé par 57Digital Ltd, cet outil vous permettra de concevoir, de télécharger des skins et de les re-modifier, mais aussi de les partager avec vos amis et la communauté.

En plus de pouvoir créer vos propres skins, vous aurez également accès à une base de données comptant plus de 500 000 skins déjà créés, qui seront classés par genre : les spéciaux, les populaires et les derniers ajoutés, que vous pourrez bien évidement modifier à votre guise.

android minecraft skin studio images 1

En ce qui concerne la partie édition, il faudra faire appel à votre imagination pour concevoir vos propres skins, qui deviendront peut-être célèbres à leur tour. Les skins créés pourront uniquement être utilisés sur PC, les versions Pocket Edition ou Xbox n’étant pas encore compatibles.

android minecraft skin studio images 2

Fonctionnalités

  • Concevez vos propres thèmes Minecraft en utilisant un éditeur facile d’utilisation
  • Téléchargez votre design directement vers le jeu Minecraft ou partagez-le avec le monde
  • Naviguez à travers les thèmes Minecraft d’autres utilisateurs, téléchargez-les et personnalisez-les

L’application est disponible à 2,75 euros

  • Compatibilité : Android 2.2+
  • Taille de l’application : ~ 3,8 Mo

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid