Un nouveau jeu d’arcade pour les grands enfants. Jouez aux gendarmes et aux voleurs, mais en hélicoptère s’il vous plait. Jujubee nous offre un jeu plein d’humour inspiré d’un des principes de jeu les plus célèbres au monde avec Suspect in Sight.

suspect-in-sight-android-game live

Dans Suspect in Sight, vous ne courrez plus à pied derrière les voleurs. Non, moyens obligent, vous les poursuivez en hélicoptère. Vous voilà donc embarqué dans trois villes, New York, Miami et Los Angeles, pour 30 missions. De quoi occuper un certain temps, d’autant que différents modes de jeux sont à débloquer.

Aux commandes de quatre hélicoptères, vous allez donc effectuer tout un tas d’acrobaties et de diverses missions pour mener à bien l’histoire. Celle-ci est l’un des intérêts du jeu car il est indéniable que le choix du cartoon humoristique possède un certain charme, à la manière de GTA dont le jeu s’inspire visiblement dans le style graphique.

suspectinsight

La sortie du jeu initialement prévu pour avril de l’année dernière aura donc été repoussée jusqu’à finalement arriver sur le Google Play hier. Un retard qu’on trouvera justifié ou non au regard du jeu, suivant les goûts. Si vivre la vie de Rob (le héros) vous tente, voici un petit trailer pour vous mettre l’eau à la bouche :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu est disponible pour 1,49 euro auprès de ceux d’entre vous possédant un Android de version 2.0 ou plus et 48 Mo d’espace libre.