Le géant du jeu social propose une version Ouya de son MMORPG WoW-like. Pour l’occasion, Gameloft et Ouya se sont associés afin de sortir ce qu’ils revendiquent comme étant le premier MMORPG de la console.

OrderAndChaos_Mendels_Art_2

Dans ce MMORPG somme toute classique, Order & Chaos Online, vous pouvez en retrouver toutes les composantes habituelles. Farm, loot, PvE et PvP, choix de classe et arbres de compétences. Certains d’entre vous ont même déjà joué au jeu qui était disponible sur mobile et tablette.

Désormais vous pourrez jouer sur la Ouya. Il faut donner à Gameloft le bénéfice d’une certaine innovation, il est vrai que les MMORPG WoW-like sur console sont peu nombreux. Mais pour la cause de l’échec de la plupart d’entre eux vient du peu d’entrain du public plus que d’un manque de qualité des jeux. A voir néanmoins ce que donnera ce jeu, F2P ayant déjà une base de joueurs.

OrderanChaos_screen_1280x720_02  OrderanChaos_screen_1280x720_03

Autre point étonnant : les graphismes. Pas franchement époustouflant pour la Ouya. Il ne leur reste plus qu’à prouver que la console est porteuse pour les MMORPG malgré ses 4 boutons (seulement) utilisés sur le jeu.