Le nouveau jeu de Carrot Pop avait été refusé par Apple car il pouvait provoquer un comportement dangereux de la part de l’utilisateur. Pas de souci pour le Google Play par contre, S.M.T.H. y est parvenu hier.

smth2

« Throw your phone as high as you can » pourrait être le nom du jeu mais c’était probablement trop long. En tout cas le jeu se résume à cela : jeter votre téléphone aussi haut que possible, le rattraper, et enregistrer votre score de hauteur de lancer sur le net. Le jeu vous indique votre rang mondial, donne le tableau scores et ainsi de suite. A vous de juger du degré de fun, puisque l’on réagit tous différemment à ce genre d’idée stupide (mais drôle, selon les points de vue).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Si vous avez un vieux téléphone qui n’est plus trop important à vos yeux, c’est le moment de lui faire faire un dernier baroud d’honneur, avec classe et avec peut-être (si vous réussissez à le rattraper) un score online incroyable à la clé. L’application est gratuite (encore heureux, a-t-on envie de dire !), et nécessite une version 2.2 d’Android et 5,9 Mo sur le téléphone.