Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

DraStic, un nouvel émulateur Nintendo DS (NDS) sur Android

Présenté mi-juillet, DraStic, le nouvel émulateur Nintendo DS (NDS) vient d'être lancé sur Android, en téléchargement payant sur la plateforme d'applications en ligne du Google Play Store.

android-drastic-émateur-jeux-console-blabla-0

Très attendu, DraStic est un nouvel émulateur Nintendo DS en développement depuis plusieurs mois maintenant. À ce jour, une longue liste de jeux est d’ores et déjà compatible, et fonctionne en FullSpeed sans aucun souci : The Legend of Zelda: Spirit Tracks, Grand Theft Auto: Chinatown Wars, Mario Kart DS, Mega Man ZX Advent, Castlevania: Order of Ecclesia, Final Fantasy IV, ou encore Pokemon Black et beaucoup d'autres.

Bien que la résolution soit limitée, l'émulateur de jeux DraStic supporte aussi bien le simple que le double écran, même si la taille de l'image pourra s'avérer assez limitée sur des smartphones inférieurs à 4,5 pouces.

Fonctionnalités principales

Dernière chose à savoir, l'émulateur de jeux DraStic n'est pas compatible avec l'architecture Nvidia Tegra 2.

Il est disponible pour un montant de 5,99 euros sur le Google Play :

Ci-dessous, une vidéo de démonstration de l'émulateur :

https://www.youtube.com/watch?v=kg9jP79VCU8