Dans la catégorie des jeux qui passent inaperçus, on trouve parfois des perles. Nous vous avions parlé de Kung-Fu Quest, évoquonsaujourd’hui un jeu qui parle lui aussi d’une tour : Tower of Evil.

Tower of Evil

Ce jeu se veut ambitieux. Tower of Evil est un jeu édité par MMz Tech et sorti le 8 août. Vous y incarnez un prisonnier qui souhaite s’échapper d’une tour. Il vous faudra parcourir les 20 niveaux répartis en 4 chapitres.

Tower of Evil met en avant plusieurs atouts, commençons par la 3D. Le jeu se veut entièrement en 3 dimensions avec une qualité graphique plutôt correcte. Avec des énigmes et des combats, c’est plutôt prometteur. L’interaction se fait par un drag & drop, ce qui se veut plutôt intuitif. En ajoutant la physique en trois dimensions, les puzzles sont plutôt intéressants.

Towerofevil

Le jeu dispense peu d’informations, pas de vidéo, pas de version d’essai, peu de screenshots et d’explications. Mais il semble prometteur et nous ne pouvons que vous conseiller de vous jeter à l’eau. N’hésitez pas à indiquer dans les commentaires si le jeu vous a plu/déçu et pourquoi.

Pour vous lancer il vous faudra 0,75 euro pendant un temps limité suivant la sortie, 1,50 euro si vous vous y prenez ensuite, et un appareil Android 2.0 avec 22 Mo ou plus.