Inspiré du film Gravity qui s’invitera dans les salles de cinéma à partir du 23 octobre 2013, voici Gravity: Don’t Let Go, un nouveau jeu orienté action et survie dans un univers spatial rempli d’imprévus, et disponible gratuitement sut le Play Store.

android warner bros gravity don't let go capture d'écran 0

Si vous n’aviez pas encore eu écho de Gravity, il s’agit d’un long-métrage qui raconte l’histoire de la première expédition spatiale du docteur Ryan Stone accompagné d’un grand astronaute, Matt Kowalsky, à bord d’une navette spatiale. Alors qu’ils n’effectuaient qu’une sortie de routine dans l’espace, une catastrophe se produit. La navette est pulvérisée, et Stone et Kowalsy se retrouvent totalement seuls à 600 km au-dessus de la terre.

Gravity: Don’t Let Go permet d’abord de découvrir le mode solo qui se compose de plusieurs niveaux inspirés directement du film (Sauver et Retourner, réparer ISS ou Soyuz Control), et bientôt la possibilité de profiter d’un mode multijoueurs. Depuis les paramètres, on peut également suivre ses objectifs, mais aussi gérer les commandes, la musique et des effets, la vidéo et la langue (environ 15 disponibles).

Bien qu’il soit difficile de se faire un avis en 10 minutes, il faut tout de même noter que le jeu semble graphiquement réussi au premier abord.

Si vous souhaitez essayer Gravity: Don’t Let Go, le jeu est disponible gratuitement sur le Play Store :

GRAVITY: DON'T LET GO Warner Bros. International Enterprises

Pour terminer en beauté, voici la bande-annonce du film :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid