Quelques jours après Ubisoft, qui dévoilait la semaine dernière ses prochains jeux, c’est au tour de son cousin mobile Gameloft d’annoncer son dernier projet : le titre GT Racing 2: The Real Car Experience.

GT Racing 2

L’éditeur français s’est associé à Mercedes-Benz pour créer son dernier GT Racing, deuxième opus de la série. The Real Car expérience prendra ainsi la suite de GT Racing: Motor Academy, lancé en 2008 sur les plateformes Android, iOS et Symbian, d’ici la fin de l’année cette fois pour Android, iPhone et iPad. On en sait encore peu sur ce jeu de courses rappelant la série Asphalt, si ce n’est que, partenariat avec Mercedes oblige, on retrouvera certains modèles de la marque allemande : les Mercedes-AMG SLK 55, Mercedes-AMG SLS, Mercedes-AMG GT3 et Mercedes-Benz 300 SL Gullwing. Ce seront en tout 67 véhicules de 35 marques différentes que le jeu inclura, pour une expérience solo ou multijoueur.

GT Racing 2

Voici le premier trailer dédié à GT Racing 2: The Real Car Experience, « coming soon » selon Gameloft :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour ceux qui souhaiteraient prendre leurs marques sur la série de jeux, retrouvez-ci dessous le premier opus de GT Racing.