Les petits pioupious de Rovio sont de retour pour des aventures intergalactiques. Après des mois de teasing, le deuxième opus d’Angry Birds Star Wars est disponible sur la plateforme de téléchargement de Google.

Angry Birds Star Wars 2

Les ressorts d’Angry Birds Star Wars II n’ont pas beaucoup varié, si on les compare à la première version du jeu. De fait, l’éditeur finlandais Rovio s’amuse toujours autant avec l’univers de Georges Lucas (ou plutôt Disney) dans cette version du jeu, puisqu’il s’agira encore de s’attaquer à la ligue porcine des Bad Piggies à coups de sabres laser.

Cette édition du jeu inclut une trentaine de personnages jouables, mais aussi des Telepods, c’est à dire des figurines « physiques » à acheter séparément et qui, une fois placées devant le capteur photo de l’appareil mobile, permettent au joueur d’obtenir le personnage représenté par la statuette. Un nouveau moyen de rentabiliser la licence en partenariat avec Hasbro, en charge de la distribution des Telepods. Ceux-ci sont compatibles avec le Galaxy Nexus, les Nexus 7 et 10, le Kidle Fire HD d’Amazon, l’Asus PadFone, le LG Optimus G Pro, le HTC One X, le Huawei Ascend P6, les Samsung Galaxy Ace 2 et Ace Plus, les Galaxy Note 1 et 2, les Galaxy S2, S3 et S4 ainsi que la Galaxy Tab 2 10.1.

Les joueurs pourront également jouer les méchants en passant si bon leur semble du côté obscur de la force, ou plutôt du côté porcin : il leur sera en effet possible d’incarner aussi bien Dark Vador que maître Yoda.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Angry Birds Star Wars II est disponible en version gratuite avec publicité ainsi qu’en version premium, au prix de 0,93 euro.

Pour le jeu télécharger, le lien ci-dessous suivez :