Il vaut des milliards, en or, en dollars, mais pas seulement sur les consoles de salon. L’oncle Picsou part à la reconquête de sa fortune dérobée par les Rapetou dans un nouveau jeu pour Android, Duck Tales: Scrooge’s Loot.

Picsou

C’est plus fort qu’eux, les Rapetou ne peuvent s’empêcher de détrousser ce pauvre Picsou dès que l’occasion se présente. Disney exploite le filon canard sous toutes ses formes, avec un jeu d’aventures qui vous emmènera à la poursuite des célèbres brigands. Vous y croiserez Flagada Jones et les personnages les plus célèbres de la Bande à Picsou, soit dans un mode solo ou un mode multijoueur. Au choix, des missions pour retrouver les précieuses pièces du magnat de Canardville, avec des personnages répartis selon quatre classes (aventurier, inventeur, cuistot ou pilote) à customiser – pour ceux qui ne sont pas réticents aux achats in-app. Un mode bataille ou multijoueur en ligne demandera au joueur de s’associer à d’autres chasseurs de trésors, notamment via Facebook.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour le plaisir de chanter la défaite de ces fous de Rapetou, le jeu Duck Tales: Scrooge’s Loot est gratuit et compatible avec les appareils Android dès la version 2.3.3 de l’OS.