Give Me Five Entertainment Group, en plus d’avoir un nom à rallonge, sait faire preuve d’un style original dans un genre éculé, comme Past Memories le prouve.

Past Memories

Les runners sont très nombreux sur Play Store. Trop nombreux, même, beaucoup trop, au point d’en décourager les testeurs. Mais avec Past Memories, une pointe d’originalité vient apporter ce qu’il faut pour intéresser à nouveau. L’histoire tourne autour de la mort et tient pour une fois dans un runner une place plutôt importante.

En terme de prise en main, c’est classique, vous courrez, vous évitez les obstacles et, un peu plus original que la moyenne, vous utilisez des pouvoirs spéciaux aux effets particuliers. è, ce qui apporte un peu d’originalité à ce genre fait et re-fait ces derniers temps.

past memories2

Mais bien sûr ça n’est pas dans le gameplay que le jeu est original, mais dans ses graphismes. Avec un personnage noir sur fond grisé sombre, le style est marqué, original et potentiellement prenant, si l’on ne trouve pas trop rébarbatif le principe du minimalisme.

Un bon jeu simple et sans prétention, à l’ambiance prenante et au gameplay réussi, avec des petites touches personnelles comme la roulade à l’atterrissage, qui jouent en faveur de ce jeu, de bonne qualité donc.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Past Memories coûte 0,72 euro, pèse 25 Mo et requiert au minimum Android 2.0 pour fonctionner. Cela reste donc très accessible pour cette qualité de jeu et cela nous permet d’éviter les achats in-app courants dans le genre.

Past Memories Give Me Five Entertainment Group