C’est officiel ! Call of Duty, l’application compagnon officielle de Call of Duty: Ghosts débarque finalement sur le Play Store.

android call of duty compagnon call of duty ghost images 0

À l’instar des autres applications compagnon déjà sorties sur le Play Store, c’est au tour d’Activision de sortir Call of Duty, une application compagnon spécialement dédiée au jeu Call of Duty: Ghosts qui va vous permettre d’utiliser les fonctionnalités personnalisées pendant et en dehors de vos parties. Bien que l’application reste mince en fonctionnalités, notons tout de même la présence d’une traduction complète en français.

Principales fonctionnalités

  • Battez-vous pour votre territoire contre de nombreux clans dans des lieux de Guerres de clans Call of Duty liés directement aux modes multijoueur de Call of Duty: Ghosts. Gagnez des bonus exclusifs en jeu en dominant vos adversaires, y compris des options de personnalisation supplémentaires pour vos soldats et de l’EXP multijoueur bonus. Chaque Guerre de clans a une durée limitée dans le temps, ce qui laisse à votre clan de multiples possibilités de gagner.
  • Rejoignez, créez et gérez un clan Call of Duty: Ghosts depuis l’application. Communiquez avec les membres de votre clan via le chat de clan pour organiser les sessions de jeu et discuter des stratégies. L’application Call of Duty inclut également un Éditeur d’emblème de clan, qui permet aux chefs de clan de créer et de personnaliser leur emblème.
  • Emportez Call of Duty: Ghosts partout : Recevez les dernières infos et tenez-vous au courant des événements de Call of Duty, consultez vos stats de carrière et utilisez la fonctionnalité Rallier pour informer vos amis que vous êtes prêts à jouer.

Disponibilité

Joueurs de Call of Duty : Ghost, n’attendez plus pour l’essayer ! C’est gratuit :

  • Compatibilité : Android 2.3.3+
  • Taille de l’app : environ 27 Mo

Note : Attention, il semble qu’il y ait des soucis au niveau de la compatibilité avec certains terminaux.