Le nouvel opus Rayman s’invite sur le Play Store. A la rentrée dernière, la rédaction avait déjà pu tester le nouveau jeu mobile, l’occasion de vous présenter une prise en main complète de Rayman Fiesta Run ! Désormais vous pouvez tester le jeu par vous même puisqu’il est disponible sur le Play Store au prix de téléchargement de 2,69 euros. 

RFR_Screenshot3_DD_130910_9.30amCET-1000x750

Rayman Fiesta Run est enfin disponible sur le Play Store. On vous l’annonçait à la fin du mois dernier, le titre d’Ubisoft mettant en scène une énième fois le cultissime Rayman devait faire son apparition sur la boutique en ligne de Google. C’est désormais chose faite et pour un prix plutôt accessible puisqu’il faudra compter 2,69 euros pour l’installer sur votre terminal sans qu’aucun achat in-app ne soit nécessaire.

Pour cet opus, Ubisoft nous réserve un univers plus riche avec au menu, citrons rebondissants, piñatas et cocktails. Pour évoluer dans le jeu, plusieurs obstacles se dresseront devant vous puisque Rayman devra, au cours de cette nouvelle aventure, nager, se rétrécir et récupérer les 100 Loons nécessaires à son passage au niveau supérieur.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid