La troisième édition de l’opération Humble Mobile Bundle a commencé. L’initiative vous propose des titres pour mobile Android à prix cassé, le tout pour une bonne cause, puisque le montant de vos achats pourra être reversé en partie à des associations caritatives ou/et à des développeurs de jeux. 

Capture d’écran 2013-11-20 à 10.32.42

Le Humble Mobile Bundle 3 ouvre ses portes. Autrement dit vous pouvez dès maintenant profiter de prix réduits sur un catalogue de jeux vidéo Android, et ce, dans une limite de 13 jours. Au total, 6 titres sont disponibles avec une exclusivité sur deux d’entre eux. On retrouve ainsi Swordigo et Ridiculous Fishing, déjà très populaire sur la plateforme iOS, en avant-première sur Android.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Les quatre autres jeux du pack proposés par Humble Bundle sont EPOCH, Rymdkapsel, Spelltower, et Kingdom Rush.

Il vous reste un peu plus de 13 jours pour profiter des offres du Humble Mobile Bundle 3. Et sachez que l’offre est très flexible puisque vous payez le prix que vous voulez en fonction des paliers fixés par l’opération.

  • Pour moins de 4 dollars, vous pourrez avoir accès à quatre jeux du pack pour Android : EPOCH, Rymdkapsel, Spelltower, et Swordigo en exclusivité.
  • Si vous payez plus de 4 dollars, vous pourrez obtenir en supplément des 4 jeux précédents, Ridiculous Fishing, disponible en exclusivité, Kingdom Rush, et la bande-son de ces deux jeux.
  • Enfin, pour plus de 4,05 dollars, vous aurez droit à tous les jeux précédents ainsi qu’à des jeux supplémentaires proposés dès la semaine prochaine dans le Humble Mobile Bundle 3.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de partager le montant de vos achats de façon à ce qu’ils soient reversés à des associations consacrées à l’enfance (EFF et Child’s Play), des développeurs de jeux vidéo, ou encore à Humble Bundle.

EPOCH Uppercut Games Pty Ltd