Après le lancement de son application officielle Uplay, le célèbre éditeur français Ubisoft officialise « Assassin’s Creed Pirates », un jeu sur le thème de la bataille navale qui sera disponible pour les smartphones et les tablettes Android et iOS à partir du 5 décembre prochain sur le Google Play et l’App Store d’Apple, ainsi que sur l’Amazon App Store.

android ios assassin's creed pirates image 2

Sur Assassin’s Creed Pirates, vous aurez l’occasion de découvrir les Caraïbes pendant l’Âge d’Or de la Piraterie aux côtés d’Alonzo Batalia, un jeune capitaine qui vous emmènera dans des combats navals, des phases d’exploration de la région des Caraïbes, où vous devrez remplir une quête épique dans laquelle vous serez à la poursuite d’un trésor légendaire renfermant les plus grandes richesses de la région.

À l’instar des Assassin’s Creed 3 et Assassin’s Creed 4 qui permettant déjà de participer à des affrontements épiques en mer, Ubisoft offrira une expérience avancée avec la possibilité de gérer les membres de son équipage, d’améliorer ses navires, recruter de nouveaux membres et prendre part à des combats navals en temps réel pour espérer devenir l’un des pirates les plus redoutés et trouver le légendaire trésor du pirate La Buse.

Force est d’avouer que ce premier trailer d’Assassin’s Creed Pirates, bâti sur un nouveau moteur de jeu, présente des graphismes 3D plutôt concluants, qui seront très certainement réutilisés dans un autre volet de la franchise des Assassin’s Creed sur mobile, et pourquoi pas même sur d’autres licences d’Ubisoft. Assassin’s Creed Pirates est un jeu payant (sans paiement in-app) qui sera vendu à un tarif de 4,49 euros. Il succèdera à deux autres titres récemment présentés par Ubisoft, à savoir le fameux Rayman Fiesta Run, mais aussi Les Lapins Crétins Big Bang, tout juste disponibles sur le Play Store, là aussi sur un modèle payant.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid