Nul besoin d’être un gamer dans l’âme pour connaitre Grand Theft Auto ! Après Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto: Vice City, l’éditeur de jeux new-yorkais Rockstar Games officialise l’arrivée prochaine du très célèbre titre dénommé GTA: San Andreas sur les plateformes Android, iOS et Windows Phone pour courant décembre 2013.

grand theft auto san andreas gta san andreas android ios windows phone amazon kingle

A l’occasion de sa sortie sur plateforme mobile, l’équipe de Rockstar Games a remis à neuf Grand Theft Auto: San Andreas, l’un des plus célèbres titres à monde ouvert de la franchise, avec des graphismes entièrement revus. A l’affiche, on retrouvera notamment des ombres dynamiques plus détaillées, une distance d’affichage bien plus grande, une palette de couleurs plus riches, ainsi que des modèles de personnages et de voitures nettement améliorés pour cette déclinaison mobile de l’original.

A l’instar des autres Grand Theft Auto déjà disponibles sur plateforme mobile, Rockstar Games mettra en vedette l’intégration de commandes tactiles avancées avec des boutons qui s’afficheront uniquement lorsque vous en aurez besoin. Bien sûr, la compatibilité avec les contrôleurs de jeux en Bluetooth sera également de mise pour les différentes plateformes sur lesquelles le jeu sera disponible.

Bien que nous ne connaissons pas encore la liste des appareils compatibles, Rockstar Games a bel et bien confirmé que GTA San Andreas sortira sur les plateformes mobiles Android, iOS, Windows Phone et Amazon Kindle dans le courant du mois de décembre 2013 (sans préciser de date exacte).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Prêt à (re)découvrir Los Santos, San Fierro et Las Venturas des années 90 ?