La saga Angry Birds n’en a pas encore fini avec nous, qu’elle prenne sa forme classique de jets d’oiseaux ou de courses de kart, dans l’espace ou sur terre. Dans sa mouture classique, le jeu se met à jour, avec trente niveaux supplémentaires à même d’occuper quelques trajets en transports en commun.

Angry Birds

Il commence à dater, ce titre de Rovio. Lancé dans sa première version en 2010 sur Android, le voici affublé de 30 nouveaux niveaux à découvrir dans l’univers du laboratoire du Professeur Pig, où il sera désormais possible de lancer des bombes à ondes de choc. La mise à jour, baptisée « Short Fuse », met en scène le héros Bom, électrifié par ses découvertes dans le fameux laboratoire. C’est à peu près tout pour le scénario, qui au final ne fait que très peu évoluer les modalités de jeu d’Angry Birds tel qu’on le connaît depuis trois années… et qui s’est mis aux achats in-app et au power-ups.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le titre de l’éditeur finlandais comptabilise désormais 485 niveaux pour ce seul épisode, tandis que les plus versés dans l’univers Angry Birds pourront se pencher sur des déclinaisons telles qu’Angry Birds Star Wars 1 et 2 ou ses moutures Seasons. Le tout reste gratuit.

Angry Birds Rovio Entertainment Ltd.