Le Play Store accueille un nouveau titre dans sa catégorie de jeux. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Sonic The Hedgehog 2 que les propriétaires de la MegaDrive avaient pu découvrir sur console au début des années 1990. Au programme de ce jeu mythique, retrouvez Sonic et son très fidèle compagnon Tails avec des contenus et des niveaux exclusivement conçus pour cette version remasterisée.

Capture d’écran 2013-12-12 à 14.17.19

Sonic revient sur le Play Store. Cette fois-ci le hérisson le plus célèbre qui a fait des millions d’heureux sur console revient pour son édition Sonic The Hedgehog 2 qui était sorti sur Megadrive en 1992. Dans cette version remasterisée, on retrouvera le jeu d’antan avec Sonic et Tails, son fidèle compagnon. Redécouvrez les niveaux cultes de Sonic tels que Emerald Hill ou encore Chemical Plant, des boss à anéantir, l’étape spéciale de Sonic 2 ou encore le machiavélique Docteur Eggman (alias docteur Robotnik) à détruire en fin de parcours.

Capture d’écran 2013-12-12 à 14.18.02

Sur cette version mobile, les graphismes et les sons ont été améliorés pour enrichir l’expérience. Par ailleurs, on retrouve des contenus exclusifs avec des niveaux ajoutés pour l’occasion, comme la zone Hidden Palace. Découvrez également un nouveau « Boss Attack » pour battre les ennemis encore plus facilement. Enfin, en plus de Sonic et Tails, vous pourrez aussi rentrer dans la peau de Knuckles sur ce jeu.

Pour installer cette édition remasterisée de Sonic 2 sur votre appareil Android, il vous en coûtera 2,60 euros.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid