Un nouveau jeu a fait son apparition sur le Play Store depuis le 13 décembre. Baptisé, Hopeless: The Dark Cave, ce nouveau titre d’Upopa Games est très simple mais aussi très sympathique.

Capture d’écran 2013-12-20 à 18.20.43

Jouez pour protéger. Voilà l’idée du nouveau jeu édité par Upopa Games, une sorte de survival très simple et très ludique qui met en scène d’adorables petites créatures. Votre mission consiste alors à les protéger de monstres sortant de l’obscurité. Rien d’exceptionnel me direz-vous, dans un décor qui plus est toujours identique, et pourtant, Hopeless: The Dark Cave réussit à nous séduire.

Capture d’écran 2013-12-20 à 18.21.03

Pour remplir votre mission, rien de plus simple, vous n’avez qu’à tuer les méchants monstres en touchant votre écran tactile. Les petits personnages, exposés à la lumière, se défendent alors timidement avec leurs fusils. Mais voilà, les monstres se multiplient et se rapprochent de plus en plus vite. Vous devrez alors redoubler d’effort pour protéger les protagonistes qui se feront de plus en plus nombreux. Attention cependant, lorsque leur nombre devient suffisant, certains sont sauvés définitivement et disparaissent du jeu. Gare aux monstres à ce moment-là, puisqu’une seule créature reste alors à la portée des monstres. Or la partie s’arrête lorsque la toute dernière créature se fait engloutir !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Hopeless: Dark Cave est disponible gratuitement sur le Play Store.