Déployée plus tôt dans la journée, la mise à jour vers la version 1.60.5 de l’application officielle PlayStation App est maintenant disponible pour tous sur le Google Play.

android playstation app streaming live vidéo directe ps4 compagnon app images 01

Officiellement lancée pour la première fois en novembre 2012 sur le Google Play, PlayStation App est un outil utile qui permet aux joueurs de rester connectés à la plateforme du PlayStation Network en mobilité, tout en gardant un œil sur les dernières news et ses trophées PlayStation, et en dialoguant avec leurs amis.

Dernièrement, l’éditeur Sony Computer Entertainment a publié une mise à jour de son application permettant aux joueurs de synchroniser leur smartphone avec leur PlayStation 4. À partir de là, les joueurs peuvent notamment récupérer les derniers jeux et extensions, puis les transférer sur leur PS4 pour y jouer une fois chez eux, sans oublier une autre fonctionnalité plutôt intéressante qui permet de transformer son smartphone en un véritable clavier virtuel sur PS4.

Avec la mise à jour 1.60.5 de PlayStation App, les joueurs peuvent désormais profiter de nouvelles fonctionnalités depuis l’app. On peut notamment parler de l’ajout de [En direct de PlayStation] qui permet de visionner des joueurs en direct directement depuis l’app. Autre changement, l’application qui avait pour habitude de se connecter automatiquement à une PS4 lorsqu’elle était en veille ne le fera plus. Pour conclure sur les nouveautés, l’éditeur rapporte que l’application est dorénavant plus stable.

Pour installer la mise à jour, PlayStation App est gratuit sur le Google Play :

  • Version de l’app : 1.60.5
  • Taille de l’app : environ 1,5 Mo
  • Compatibilité : Android 4.0 ou version ultérieure