Vous avez sûrement lu notre dernier dossier qui concernait Flappy Bird. Aux dernières nouvelles, ce jeu rapporte plus de 50 000 dollars à son développeur chaque jour. Etant donné que les plus malins se sont lancés dans la course aux meilleurs scores, voici une façon de battre tout le monde. Et l’astuce ne fonctionne que sur Android, sans devoir rooter son appareil.

Capture d’écran 2014-02-07 à 16.21.03

Pour tricher sur Flappy Bird, vous allez devoir activer – dans les options développeur – « Afficher mise à jour surface » (Show surface updates). Les options développeurs sont disponibles dans les paramètres pour la plupart des appareils, néanmoins il y a quelques exceptions. Par exemple, sur le HTC One pour faire apparaître ces options il faut se rendre dans HTC One > A propos > Infos logicielles > Plus et cliquer 5 fois consécutives sur « Numéro de build ».

Screenshot_2014-02-07-16-15-41

 

Une fois ce mode activé, il vous suffit de jouer à Flappy Bird. Magie ! Le jeu est au ralenti et c’est tout de suite beaucoup plus facile. On s’amuse moins, on s’énerve moins, mais on peut impressionner ses potes.

Rappelez vous de ce proverbe : « A quoi ça sert de tricher si ce n’est pas pour gagner ? ».