Envie de vous faire un petit cadeau à moindre coût ? Pourquoi ne pas opter pour le nouvel Humble Mobile Mumble 4 comptant 6 jeux Android (dont notamment Riptide GP2 et BADLAND) sans aucun DRM, soit sans aucune restriction.

android humble mobile bundle 4 image 01

Uniquement compatible avec Android, le pack Humble Mobile Bundle 4 compte donc bien six jeux Android, dont les quatre premiers sont accessibles pour la somme que vous souhaitez et les deux autres déblocables à partir d’un prix d’environ 3,70 dollars (qui peut baisser ou grimper au fil du temps). Pour rappel, le concept du Humble Bundle tient en la disponibilité de plusieurs jeux (dont certains bloqués). Si l’intéressé verse plus de la moyenne de la somme versée par les autres acheteurs (3,70 euros dans le cas présent), il pourra alors profiter de tous les jeux du pack (incluant les contenus additionnels s’il y en a). Si la somme versée est inférieure, l’acquéreur aura alors uniquement accès au jeu initialement débloqués dans le Bundle, mais pas aux autres qui demeureront verrouillés.

Dans ce nouveau Humble Mobile Bundle 4, nous comptons quatre jeux proposés pour la somme que vous voulez : Catan, Vector, Riptide GP2 et Zombie Gunship. Pour pouvoir profiter de BADLAND et Breach & Clear, il faudra donc débourser une somme supérieure à la somme minimale demandée pour débloquer le pack complet. Habituellement, BADLAND et Breach & Clear embarquent de l’achat in-app pour débloquer les nouveaux mondes. Grâce au Humble Mobile Bundle 4, les organisateurs nous certifient que l’ensemble des micro-paiements ont été retirés, permettant ainsi à l’utilisateur de ne pas être limité. Intéressé par ce Bundle ? Il est disponible sur le site officiel de Humble Bundle.

L’application Humble Bundle (beta) est toujours disponible sur le Google Play :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid