Connu pour ses réalisations sympathiques telles que Ganny Smith et Sprinkle, le studio Mediocre revient sur Android avec un nouveau titre original baptisé « Smash Hit ».

android smash hit mediocre image 01

Beauté et originalité sont les maîtres mots de ce superbe titre où l’acte de la destruction est un devenu un art. Nous sommes tombés sous le charme de ce jeu où le concept consiste à aller le plus loin en détruisant le plus de diamants possibles à l’aide de vos fameuses billes en fer, tout en évitant les obstacles semés ici et là sur votre chemin dans un univers totalement surréaliste. Un système intéressant où plus vous aurez de billes et plus vous aurez la chance d’aller loin dans une partie. Attention à ne pas en gaspiller et à bien éviter les obstacles. En percutant un obstacle, vous aurez un malus : la perte de 10 billes, ce qui est énorme en pleine partie.

android smash hit mediocre image 03

android smash hit mediocre image 02

Informations principales sur le jeu :

  • Détruisez tout sur votre passage à travers une époustouflante dimension futuriste. Vous brisez obstacles et cibles en assistant à la meilleure physique de destruction jamais créée sur appareils mobiles.
  • Synchronisation musicale : la musique et les effets sonores s’adaptent à chaque niveau, les obstacles se déplacent en rythme avec les nouvelles mélodies.
  • Plus de 50 salles différentes avec 11 styles de graphismes ; chaque niveau reproduit avec réalisme le verre qui se brise.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Essayez-le, Smash Hit est gratuit sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0.0
  • Taille du jeu : environ 39 Mo
  • Compatibilité : Android 2.3 ou version ultérieure
  • Modèle économique : gratuit (l’in-app intégré concerne l’achat complet du jeu à 1,84 euros)