Alors que World of Tanks Blitz continue de se faire désirer sur Android, l’éditeur Chillingo n’a pas attendu pour sortir son alternative « Iron Force » sur le Google Play.

android iron force image 01

Tout comme World of Tanks, Iron Force est un jeu de simulation de char en ligne où vous devrez détruire vos ennemis avant de vous faire dézinguer vous-même. Avant de passer en multijoueur, sachez que l’on peut également s’entraîner contre des bots pour perfectionner vos compétences.

En outre, Iron Force regroupe la plupart des modes de jeu connus, allant de matchs en groupe jusqu’au match à mort chacun pour soi. À chaque fin de partie, vous aurez la possibilité d’acquérir de l’argent pour améliorer les capacités de votre tank (puissance de feu, vitesse ou cadence de tir) grâce aux 500 améliorations disponibles. Argent virtuel qui peut aussi être acquis par le biais de micro-paiements.

Intégralement traduit en français, le premier lancement du jeu vous plongera immédiatement dans une arène, où vous devrez faire vos preuves ! Après cela, vous pourrez commencer l’aventure Iron Force ! En ce qui concerne la maniabilité, c’est assez simple à prendre en main, et ce, même si les tanks paraissent un peu lents. Hormis cela, il y a un touche pour tirer et une autre pour zoomer. Relativement simple !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Tentez l’aventure, le jeu Iron Force est gratuit sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.5.0
  • Taille du jeu : environ 47 Mo
  • Compatibilité : Android 2.3.3 au minimum