Issue de la version originale disponible sur Steam, le jeu au tour par tour AERENA : Clash of Champions, édité et développé chez Cliffhanger Productions, s’offre une place sur le Google Play pour les tablettes Android uniquement, et prochainement sur l’App Store d’iOS.

android google play aerena - clash of champions image 01

Depuis le premier opus paru en 1988, AERENA : Clash of Champions, ce titre qui reprend le système de jeu au tour par tour, a su se démarquer. Tout comme sur Windows et Mac, votre objectif sera de composer une équipe de champions pour zigouiller vos adversaires dans des combats tactiques au tour par tour durant des parties de 10 minutes, où réflexion et stratégie sont les maîtres-mots de ce titre signé Cliffhanger Productions.

android google play aerena - clash of champions image 02

android google play aerena - clash of champions image 03

Graphiquement parlant, les développeurs ont réalisé une assez belle adaptation qui reflète bien la version initiale Steam. Quant à la maniabilité, l’expérience de jeu demeure très satisfaisante avec une jolie interface tactile complète et simple à assimiler. Le titre étant gratuit, il fallait s’attendre à l’intégration de micro-paiements…

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

(Re)découvrez Aerena : Clash of Champions dès à présent sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.6.11810
  • Taille du jeu : environ 159 Mo
  • Compatibilité : Android 4.0 au minimum