Voici une belle nouvelle pour les amateurs du genre ! Le célèbre concepteur de jeux SNK Playmore vient de lancer Metal Slug Defense sur le Google Play.

android snk playmore snk defence image 01

Disponible depuis le 30 avril, la célèbre franchise de jeux vidéo d’arcade de type beat’em all/shoot and jump, issue de l’éditeur de SNK Playmore, en remet une couche avec l’arrivée de Metal Slug Defense. Orienté Tower Offense|Defense, ce nouveau titre Android reprend l’essence même des Metal Slug avec des graphismes en 2D et une maniabilité réactive et agréable sur un écran tactile.

Le concept est simple : vous devez invoquer le plus d’unités possible pour contrer des attaquants. Chacune de ces unités présente des particularités bien distinctes et devra être employée à bon escient (ex: tank en première ligne, grenadier en seconde et soigneur en dernière, etc.). Ce n’est qu’un exemple, puisqu’il y a plus de 60 de types de personnages disponibles à découvrir dans 100 niveaux !

android snk playmore metal slug defense image 03

En plus de cela, les personnages que vous possédez et que vous débloquez pourront être modifiés grâce à l’argent accumulé lors de vos missions. Le jeu est gratuit, mais ne nous leurrons pas, c’est pour mieux intégrer des micro-paiements et évoluer plus rapidement. A voir si le besoin de payer vient à se faire ressentir par la suite.

android snk playmore snk defence image 03

Envie d’affronter d’autres joueurs ? Metal Slug Defense dispose également d’un mode multijoueur. Uniquement compatible en Wi-Fi, ce mode de jeu vous permettra d’améliorer vos scores, et bien sur de vous confronter à des joueurs de tous horizons !

Gratuit sur le Google Play, Metal Slug Defense est disponible en anglais et japonais :

  • Version du jeu : 1.0.0
  • Taille du jeu : environ 21 Mo
  • Compatibilité : Android 2.3.3 au minimum

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid