Pour faire suite à la sortie de Godzilla : Intervention, le studio Rogue Play sort à son tour un jeu sur le même thème. Baptisé Godzilla – Smash3, ce nouveau jeu de casse-tête, en 3D, est à présent disponible gratuitement sur le Google Play.

android godzilla - smash3 images 01

La fusion même d’un titre d’action dans un jeu de casse-tête, où vous incarnez le grand, dévastateur et terrifiant Godzilla pour détruire le monde ! Les humains n’étant pas la seule menace de Godzilla, vous serez également amenés à combattre les MUTO du film et quelques autres gros boss de fin de niveau.

Composé de 80 niveaux aux multiples défis, vous devrez dans ce jeu compléter une succession d’attaques en cochant le plus grand nombre de runes possibles sur le tableau, pour espérer faire un nombre assez important de dégâts et continuer la destruction de la Terre. D’ailleurs, un tutoriel de débutant vous aidera à prendre en main le jeu correctement.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour ceux qui le souhaitent, Godzilla – Smash3 inclut également des micro-paiements avec la possibilité d’améliorer le personnage de Godzilla. L’achat n’étant pas une obligation, il vous sera bien possible de les débloquer à la main durant votre évolution en jeu, et ainsi de bénéficier de nouvelles capacités.

Le jeu Godzilla – Smash3 est disponible gratuitement sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0
  • Taille du jeu : environ 45 Mo
  • Compatibilité : Android 4.0 au minimum