Jelly Monster est un titre fort sympathique, créé par un développeur Français. Un jeu à la croisée de Cut The Rope et Pudding Monsters, simple, amusant et addictif pour prendre un peu de bon temps.

android jelly monsters images 01

Composé d’une île où règnent des petites créatures baptisées Jelly, le principe de ce Jelly Monsters réside principalement dans la réflexion et la stratégie pour atteindre le point clé. Une fois les bases du jeu acquises grâce au tutoriel d’apprentissage, vous serez convié dans le monde merveilleux des Jelly où vous devrez catapulter correctement les créatures pour terminer la partie en un seul morceau ! Bumpers, canons, téléportations, multiples sont les solutions mais attention aux pièges : il faudra en jauger correctement votre lancer.

Afin d’offrir une expérience utilisateur complète, son développeur n’a pas lésiné sur les efforts en intégrant le mode immersif (Android 4.4 au minimum) et le support des réseaux sociaux ; Facebook et Google+ notamment, ce dernier permettant de débloquer des trophées et de suivre les scores. Ce titre est très agréable visuellement et fait pour le tactile !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour tenter l’aventure, rendez-vous sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0
  • Taille du jeu : 9,9 Mo
  • Compatibilité : Android 2.3 au minimum
  • Modèle économique : gratuit avec micro-paiements