King.com, les créateurs de Candy Crush Saga, viennent de sortir Bubble Witch Saga 2. Il reprend le principe du premier épisode mais change de personnage et surtout de graphisme.

unnamed

Déjà un deuxième épisode pour Bubble Witch Saga. Le principe du jeu ne change pas tellement depuis le premier opus, il s’agit toujours d’une copie du vénérable Puzzle Bubble. Le but est donc de lancer des boules de couleurs en bas du tableau et de les aligner avec au moins deux autres boules situées en haut du tableau afin de les faire tomber. La prise en main est immédiate et il faut bien admettre qu’on s’amuse très rapidement.

witch bubble 2

Le principal changement entre le premier et le second Bubble Witch Saga concerne les graphismes désormais beaucoup plus colorés et surtout plus cartoons. Exit les trois vieilles peaux du premier épisode et place à la pimpante Stella et ses deux chats. Ces derniers doivent libérer le pays des Sorcières et venir à bout des 70 niveaux disponibles que contient actuellement le jeu. King.com s’engage d’ailleurs à ajouter du contenu supplémentaire toutes les deux semaines.

witch bubble 22

King oblige, Bubble Witch Saga 2 est gratuit au téléchargement mais dispose de nombreux achats in-app. Il est en effet possible d’acheter des bonus contre de l’argent mais aussi de regagner des vies en spammant joyeusement ses contacts sur Facebook.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid