Gameloft et Marvel ont collaboré sur un nouvel épisode mobile dédié à un des héros de Marvel : Spider-Man. Spider-Man Unlimited est un Web-Runner qui sera disponible cet été sur Android, iOS et Windows Phone.

SMU_OpeningCutscene

L’histoire est centrée autour des Sinistres Six, qui réussissent à ouvrir une faille dimensionnelle. Gameloft a réalisé un gros travail pour couvrir l’essentiel des 50 années de bandes dessinées : on retrouve les 23 alternatives de Spider-Man, y compris Spider-Man Noir, Spider-Man 2211, Future Foundation ou encore Ben Reilly. Vous allez également retrouver toute la panoplie des méchants : le Bouffon Vert, Electro ou encore le Vautour.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Côté gameplay, il s’agit d’un Web-Runner. Comme tous les run games, le but est simplement d’aller le plus loin possible en faisant le plus gros score. La différence se joue au niveau de l’univers et de la difficulté du jeu. Dans Spider-Man Unlimited, les graphismes sont assez caractéristiques du thème du jeu, ils ressemblent à ceux que l’on peut voir dans Borderlands et les autres jeux style comics. Rendez-vous dans le courant de l’été pour le tester sur Android, iOS ou Windows Phone.

SMU_RunningChemLab