Quand un éditeur se lance dans la réalité augmentée sur mobile, cela donne Kazooloo. 

background3

Kazooloo est un monde parallèle dans lequel Vortex, un dragon cruel règne depuis 3000 ans grâce à son souffle ardent. Notre planète était pour l’instant hors de danger, mais nos dernières innovations technologiques ont par erreur produit une brèche dimensionnelle nous reliant tout droit à Kazooloo.

unnamed (3)

Voila qui devrait faire plaisir à Vortex qui voit dans cet heureux évènement une occasion unique de détruire le monde en semant la terreur et le chaos. Heureusement les êtres humains vont pouvoir défendre leur bonne vieille planète avec leur smartphone contre les dragons.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour commencer le combat, il vous faut attirer le dragon via une faille temporelle avant de lui tirer dessus. Le jeu utilise la réalité augmentée, vous disposez votre point d’apparition sur le sol de votre champs de bataille, et sur l’écran de votre smartphone votre dragon apparaît. L’action se déroule donc à l’intérieur de votre propre salon. Il vous suffira ensuite d’achever le dragon avant que celui-ci ne transforme votre canapé en barbecue.

Le jeu est un free-to-play et propose des planches payantes (les points d’apparition des dragons) sur son site Internet. Vous pouvez commencer le jeu avec une planche gratuite à imprimer depuis le Google Play. Intéressant…