Google fête l’été à sa manière, avec une vague de promotions sur le Play Store. Seize jeux au total sont concernés. Ils passent tous à 50 centimes : de quoi se faire plaisir en attendant le solstice.

Promotion Google Play

Les promotions ne sont pas rares sur le Play Store, et on ne peut qu’apprécier ces occasions de mettre la main sur des titres habituellement un peu plus onéreux. La sélection de fin de printemps concoctée par l’équipe de Google compte 16 applications, dont une bonne partie de jeux signés EA Mobile. On trouve notamment Tetris Blitz qui, de son côté, est déjà gratuit mais offre 50 % de réduction sur certains achats in-app (les améliorations Devin et Garde bonus), de même que Real Racing 3, The Sims FreePlay (-50 % sur les Poissons tropicaux, Maillots de bain et pack Dauphins) et Theme Park. Chillingo, deuxième éditeur représenté dans la promotion, propose lui aussi des achats in-app à -50 % dans ses titres Catapult King, Tiny City et Dead Ahead.

Côté promotions sur des jeux payants, de bonnes affaires sont à retrouver du côté de Plants vs. Zombies dans sa première édition (sans achat in-app), The Sims 3 (-80 % sur son prix initial), mais aussi Dead Space, NBA Jam et Need for Speed. Même combat pour l’excellent Contre Jour, pour Draw Race 2, iBomber Defense et He-Man, les quatre étant estampillés Chillingo. Et pour les jeux payants, la bonne affaire est la même pour tous : chacun de ces titres sera facturé, jusqu’au 23 juin prochain, 0,50 euro. L’ensemble de la sélection est disponible à cette adresse.