L’éditeur Glu Mobile a lancé un nouveau jeu de combats en arène sur le Google Play, qui n’est pas sans nous laisser penser à Blood and Glory du même éditeur. Baptisé Hercules, ce nouveau titre inspiré du film de Brett Ratner est à présent disponible sur Android et iOS gratuitement.

android hercules glu mobile image 000

Plongés dans l’univers du film, nous devons avouer être assez déçus de ne pas avoir retrouvé un jeu d’aventure, plutôt qu’un jeu de combat en arène… C’est bien certes, mais cela devient vite lassant. Ceci étant dit, vous pourrez bien évidemment incarner le personnage principal d’Hercule, le demi-dieu aux muscles d’acier.

Côté gameplay, un tutoriel d’apprentissage simple permettra de vous habituer plus rapidement aux commandes du jeu. Il est très simple à prendre en main, mais mieux vaut connaître les enchaînements parfaits pour décrocher la victoire ! En termes de graphismes, cela rend bien plutôt bien sur un Moto X !

android hercules glu mobile image 00 android hercules glu mobile image 01

Concernant les achats In-App, ils sont bien intégrés et débutent à 4,99 euros pour monter jusqu’à 87,99 euros. Pour avoir terminé une dizaine de parties, je n’ai pas ressenti le besoin de payer pour le moment, mais attention, peut-être cela viendra-t-il un peu plus tard. En attendant, voici la bande-annonce officielle du jeu.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu Hercule est disponible gratuitement sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0.0
  • Taille du jeu : environ 70 Mo
  • Compatibilité du jeu : Android 2.3.3 au minimum
  • Modèle économique