Disponible depuis décembre 2013 sur iPhone, « Gods vs Humans » s’offre maintenant une place sur le Google Play ! Le jeu est disponible gratuitement pour les terminaux équipés d’Android 4.3 au minimum.

android gods vs humans image 00

Le principe du jeu n’est pas bien compliqué, c’est plutôt le but qui l’est ! En quelques mots, l’histoire de Gods vs Humans se situe entre la Terre et les Cieux, où vous devez empêcher coûte que coûte les humains de finir la construction de leur gigantesque tour et rejoindre le monde des Dieux. Pour ce faire, vous aurez l’opportunité d’incarner plus de 20 Dieux (Hadès, Thor…), parmi plus de cinq mythologies légendaires et 96 niveaux !

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Dans la catégorie bonnes nouvelles, le jeu fonctionne relativement bien et est très rapide à se lancer, incluant l’interaction entre le menu et les parties. En plus de cela, un tutoriel d’apprentissage vous permettra de découvrir pas à pas les petites subtilités du titre, qui pourrait nous faire penser à Babel Rising 3D dans le même esprit.

android gods vs humans image 04 android gods vs humans image 02 android gods vs humans image 01 android gods vs humans image 03

Le jeu Gods vs Humans est disponible gratuitement sur le Google Play :

  • Version du jeu : 1.0
  • Taille du jeu : environ 47 Mo
  • Compatibilité du jeu : Android 2.3 au minimum

Si vous le souhaitez, sachez qu’il est également possible de débloquer la version complète à 2,99 euros. Cette dernière propose le retrait de la publicité, des pouvoirs inédits, 4 mythologies et 90 niveaux supplémentaires !