Leo’s Fortune, c’est la surprise de l’année. On l’avait aperçu lors de la dernière édition du Google I/O, le voici dans les rayons du Google play. 

leos-fortune-picture

Avez-vous vu le dernier clip du groupe OK Go ? L’homme derrière les machines de Rube Goldberg a réalisé sa première bande-annonce pour Leo’s Fortune. Dans Leo’s Fortune, vous pouvez vivre une aventure dans un monde coloré de conte de fées.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le voyage de Leo vous fera voyager à travers cinq mondes fantastiques, où vous allez devoir récupérer des pièces d’or pour réunir sa fortune dérobée. Cette boule de fourrure duveteuse peut sauter, interagir avec les objets et trouver des objets cachés.

LeosFortune_Screenshot7

C’est à vous de vous soustraire aux pièges et de résoudre des énigmes. La durée de vie est conséquente avec 24 niveaux, et si cela n’est passé : vous pourrez toujours opter le mode dit hardcore.

Leo’s Fortune peut également se jouer avec une manette… Il mérite vraiment que l’on dépense les 4,49 euros demandés sur le Google Play. D’ailleurs, il n’a aucun achats in-app et est compatible avec la très grande majorité des appareils.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid