Afin de remettre l’accent sur la franchise, l’éditeur de jeu Next Games, en collaboration directe avec la chaîne de télévision américaine AMC, a confirmé l’arrivée d’un nouveau titre de The Walking Dead sur Android ! Répondant au nom complet de The Walking Dead: No Man’s Land, ce jeu sortira, à l’occasion de la seconde partie de la saison 5 de la série TV du même nom, pour début 2015.

android the walking dead no man’s land amc next games image 01

L’équipe en charge de l’élaboration du jeu a confirmé que le titre serait compatible avec smartphones et tablettes. Elle a aussi révélé qu’il reprendrait un peu l’essence de tous les précédents Walking Dead. Et pour cause, le titre post-apocalyptique que Next Games est en train de préparer sera un jeu d’action mariant FPS, Stratégie et QTE (Quick Time Event), où il sera d’ailleurs possible de gérer le niveau de difficulté.

android the walking dead no man’s land amc next games image 02

Toujours selon l’éditeur, un premier aperçu du jeu sera dévoilé à l’occasion du Comic Con de Paris, qui se déroulera du 4 au 7 juillet 2014 au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Qui sait, un fichier d’installation APK de démonstration sera peut-être offert à quelques chanceux ! D’ailleurs, si vous-même êtes intéressé, vous pouvez déjà vous inscrire à la newsletter sur le site officiel du jeu pour recevoir toutes les infos relatives au jeu.

Voici une première bande-annonce du jeu, qui fait un peu penser au trailer de Dead Island :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Rappelons que Telltale Games a déjà sorti deux Walking Dead sur Android : Season One et Season Two.