Depuis hier, le jeu Android Assasin’s Creed Pirates s’affiche à seulement 10 centimes sur le Play Store. En temps normal, le jeu vaut presque 5 euros, et la réduction n’est que temporaire.

unnamed-10

Si vous aimez la licence Assasin’s Creed, vous allez pouvoir vous jeter sur Pirates, la version Android du dernier opus paru sur console. Et pour cause, Ubisoft propose une réduction énorme sur ce titre qui passe de presque 5 euros à seulement 0,10 euro, soit 98 % de baisse de tarif.

Le jeu permet d’incarner Alonzo Batilla, un jeune pirate qui devra constituer son équipage et améliorer son navire, ou en récupérer de nouveaux, pour faire couler tous les autres. Pas question d’ailleurs de mettre un pied à terre, l’intégralité du jeu se passe sur les flots. Ne vous attendez toutefois pas à la même immersion que sur la version console puisque les batailles sont loin d’être aussi spectaculaires. Plus d’une cinquantaine de missions principales et annexes sont à mener, ainsi qu’une grande chasse au trésor de la Buse.

Les fans trouveront dans ce jeu un bon moyen de compléter leur expérience de Black Flag. Attention, il vous faudra de la place pour pouvoir télécharger l’application puisqu’elle pèse tout de même 946 Mo. La réduction de prix n’est pas faite pour durer, et il faudra s’y prendre assez tôt pour en profiter.