Un simulateur de chèvres sur Android, pourquoi pas. Avis aux amis chèvres, Goat Simulator vient d’être annoncé sur Android (et iOS).

1393973811-goat-simulator

Après un succès sur Windows, OS X et Linux, le studio Coffee Stain a prévu une adaptation pour les supports mobiles. Un jeu délirant et fun, la simulation poussée à son paroxysme. Le jeu aurait déjà été vendu à plus d’un million d’exemplaires, et le studio a décidé de le sortir sur Android, iOS et Xbox One.

Bu11b7gIQAEsH2v

Que pourrez-vous faire dans ce jeu ? Pour y avoir joué sur PC, je reste assez sceptique. En gros, c’est un concentré de n’importe quoi qui fait bien rire (au moins au début), grâce à un comique de situation créé par le surréalisme de l’environnement. Tout se passe dans un petit monde ouvert riche en objets interactifs… que vous pourrez lécher ou défoncer. Votre objectif ? Mettre le bazar, et gagner des points.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

D’après les premières images, il faut tout de même s’attendre à une détérioration des graphismes sur mobile. Dommage. Débarquement des chèvres ? D’ici la fin de l’année.