Une semaine tout juste après avoir lancé un nouveau Humble Bundle dédié aux jeux sur Android, la société derrière cette opération de vente de jeux vidéo vient de mettre à jour son application pour Android. L’interface a été entièrement revue et il est désormais possible de télécharger les ebooks et les BO vendues avec les bundles.

humble bundle appli

L’application Humble Bundle vient de subir une cure de rajeunissement plus que nécessaire. La dernière version a en effet été mise en ligne hier et propose une nouvelle interface beaucoup plus pratique et plus belle avec un menu de gauche bienvenue, la possibilité de télécharger les ebooks et le BO des jeux parfois proposés avec les jeux et enfin sa stabilité a été améliorée. Comme toujours, l’application est gratuite, légère (1,3 Mo) et n’abuse pas des permissions. Idéale si vous avez craqué pour le dernier Humble Bundle dédié à Android.

Et justement, trois nouveaux jeux ont été ajoutés à ce dernier. Il s’agit de Carmageddon, un portage du célèbre jeu de course gore sorti à la fin des années 90, de Time Surfer, un runner en pixel-art fort joli et Llamas with Hats : Cruise Catastrophe, un jeu particulièrement crétin dans lequel on incarne un lama avec un chapeau devant éjecter par dessus bord des passagers d’une croisière. Ces trois nouveaux jeux se sont débloqués automatiquement si vous avez payé plus que la moyenne des autres acheteurs, et sont disponibles autrement pour la modique somme de 4,53 dollars, soit environ 3,39 euros. L’opération prendra fin dans 5 jours.