Humble Bundle, le site web permettant d’acheter des jeux sur PC, mais aussi sur Android, à des prix très bas va rendre ses offres sur les jeux mobiles récurrentes. Désormais, un Humble Mobile Bundle sera proposé toutes les deux semaines. Et pour commencer, c’est Sega qui ouvre la marche.

humble bundle

Il fallait s’en douter après la récente mise à jour de l’application Humble Bundle sur Android, le site de vente de jeu (dont une partie de l’argent revient à une association caritative) va désormais proposer toutes les deux semaines des bundles de jeux destinés à Android. Et alors que le dernier Humble Mobile Bundle vient tout juste de se terminer, une nouvelle offre dédiée aux jeux édités et développés par Sega vient de faire son apparition pour les deux prochaines semaines.

De fait, ce n’est pas le Humble Bundle dédié aux jeux Android le plus intéressant du moment. Le Humble Sega Mobile Bundle comprend pour le moment 6 jeux : les deux premiers épisodes de Sonic 4 (de qualité médiocre), Virtua Tennis Challenge, ChuChu Rocket! (le meilleur jeu de ce bundle), le très oubliable Sonic & Sega All Stars Racing et enfin Crazy Taxi (le bon, celui sorti l’année dernière et non le très mauvais Crazy Taxi: City Rush sorti il y a deux semaines). Comme d’habitude, la moitié des jeux sont accessibles à prix choisis tandis que l’autre moitié nécessite de payer plus de 3,83 dollars pour êtres débloqués. L’offre se retrouve sur cette page.