Gameloft vient de faire plaisir aux joueurs de son titre Asphalt 8: Airborne en proposant une importante mise à jour qui permettra d’accumuler encore de nombreuses heures de conduite.

Screenshot_2014-08-28-11-45-06

Gameloft ne lâche pas Asphalt 8. Le titre qui a propulsé la popularité de la franchise sur smartphones vient de subir une nouvelle mise à jour très conséquente (1,45 Go) qui bénéficiera surtout aux utilisateurs chevronnés du jeu. En effet, il était déjà pourvu de huit saisons qu’il était possible de débloquer au fur et à mesure de sa progression, soit 180 courses dont on peut brûler le bitume à bord de 56 bolides.

La mise à niveau permet aux utilisateurs de bénéficier d’une neuvième saison en mode Carrière dont une partie du contenu peut être débloqué sans même avoir terminé les huit précédentes, mais à condition d’avoir amélioré la voiture concernér au maximum. Pour augmenter l’attrait de son titre – et puisqu’il est vrai que les courses tournent un peu en boucle avec une dizaine de circuits – Gameloft a ajouté de nouvelles courses à son titre sur la map Dubai. Des circuits où il est bien difficile de manœuvrer et où les joueurs pourront prouver toute leur adresse. Les développeurs ont également ajouté quelques nouvelles voitures qu’on peut acheter moyennant de l’argent réel (évidemment) ou des jetons gagnés en course.

Les évènements spéciaux, en ligne, prendront dorénavant votre classement en compte afin d’abaisser la difficulté d’engranger des gains pour de nombreux « novices ». Jusqu’à présent, les courses du mode Multijoueur se déroulaient en un tour mais il sera maintenant possible de voter pour le nombre de tours à effectuer.

Beaucoup d’utilisateurs se plaignent des achats in-app d’Asphalt 8 mais il est tout à fait possible de compléter le jeu à au moins 70 % sans avoir à payer quoi que ce soit. Et cela garantit plusieurs dizaines d’heures d’amusement.

Cet article n’est pas sponsorisé.